Film Hostel en Streaming

21/10/2012 06:25

Hostel streaming


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2006-03-01 et rélisé par Eli Roth.
Avec : Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson, Barbara Nedeljakova, Jana Kaderabkova

AVIS SUR CE FILM :

J'ai que 13 ans mais j'ai bien aimé.J'ai pas trop accroché au début (sexe,boites de nuit,encore sexe,...),jusqu'à ce que commence la torture.J'ai déjà vu Saw,Braindead,...,mais ce film-là m'a quand même choqué par sa violence!UNE scène m'a choquée : celle de l'oeil,il faut avouer que c'est dégueulasse!Sinon l'histoire est bien,les acteurs crédibles,les effets spéciaux très bien fait!Mais ce film-là c'est juste pour le gore : une démonstration explicite de torture,pour ensuite que le sang gicle dans tous les coins.Mais allez me dire l'intérêt de récoler des bras et des jambes de gens morts puis de les découper!Par contre il y a une scène où j'ai bien rigolé : le gars avec la tronçonneuse qui glisse sur deux doigts,lâche la tronçonneuse et se coupe la jambe.Bref,bon film gore (je dis bien gore sinon c'est n'importe quoi!),bien rythmé avec de bons acteurs.
L'acolyte de Quentin Tarantino nous amuse dans ce film de massacre sur fond de justice sociale . Un futur classique du genre.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour hostel en streaming
Fiche Allocine du Film