Film Halloween en Streaming

21/10/2012 05:28

Halloween streaming


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2007-10-10 et rélisé par Rob Zombie.
Avec : Scout Taylor-Compton, Malcolm McDowell, Brad Dourif, Daeg Faerch, Sheri Moon Zombie

AVIS SUR CE FILM :

J' avait hate de voir ce remake surtout en voyant que c' est rob zombie qui la réalisé,alors l' enfance l' idée cela ma vraiment plu ,bien fait j' ai été scother à mon écran tellement c' était bon les effets également .
Jusqu' au moment ou les trois fille arrivent je ne sais pas si c' est la traduction française qui est mauvaise en tout cas,elles ne m' on pas convaincus je ne serait pas dire si c' est leur façon de parler ou autre mais je ne les ai pas aimé du tout .
Dans l' ensemble le film n' est pas mal, et le jeune acteur qui joue Michael Myers est excellent !
A voir !
Bon remake de la nuit des masques ! On ne s'ennui pas. C'est intelligent d'avoir ajouter plus d'infos sur l'enfance de Mike Myers mais je trouve qu'en contre-partie la partie sur son retour en ville est moins "intense" que dans l'original. Voilà on va dire qu'il m'a manqué le suspens du premier opus, j'ai pas vraiment flippé dans ce remake... Mais Rob zombie montre son talent comme réa pour les films d'horreurs !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour halloween en streaming
Fiche Allocine du Film