Film Foon en Streaming

21/10/2012 06:35


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-11-30 et rélisé par Benoît Pétré, Deborah Saïag, Mika Tard, Isabelle Vitari.
Avec : Alexandre Brik, Aurélie Saada, Morgan Perez, Benoît Pétré, Vanessa Pivain

AVIS SUR CE FILM :

Ce soir je voulais me faire un film sans trop savoir quoi et voilà que je vais voir Foon uniquement parce que l'horaire de la séance tombait bien... Bon au début je me suis dit "houlà, si c'est trop naze, je sors avant la fin". Ben en fait ce gros nanar a réussi à m'accrocher ! Alors si vous aimez les séries Z et autres parodies décalées (à prendre au 14e degré) courez voir cet ovni !
Un peu lourd, un peu vugaire : Why not ? ( Et tellement mieux que Thierry delarue... )

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour foon en streaming
Fiche Allocine du Film