Film Fair play en Streaming

21/10/2012 06:05

Fair play streaming


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2006-09-06 et rélisé par Lionel Bailliu.
Avec : Benoît Magimel, Marion Cotillard, Jérémie Renier, Mélanie Doutey, Eric Savin

AVIS SUR CE FILM :

Comme le dit Kouern dans son message posté en mai..; film pas très crédible en effet. J'ai eu envie de le voir en voyant le panel de jeunes acteurs que j'apprécie beaucoup, mais alors là... ! que sont-ils venus faire dans cette galère ?
J'ai vite décroché, je me suis ennuyée... J'ai à peine reconnu Mélanie Doutey. Trop de séquences de sport (la partie de squash est trop longue !!!), quant au Canyoning, un peu trop scnéario catastrophe...
Bref, pas terrible. La seule originalité est qu'on ne voit jamais ces salariés dans leur enceinte de travail. Le reste est brodé autour, avec beaucoup de manipulation et de chantage auxquels on n'arrive pas à croire...
Dommage !
UN bon flm qui se laisse voir sans plus!!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour fair play en streaming
Fiche Allocine du Film