Film F.B.I. Fausses Blondes Infiltrees en Streaming

21/10/2012 07:12


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2004-10-20 et rélisé par Keenen Ivory Wayans.
Avec : Shawn Wayans, Marlon Wayans, Jaime King, Frankie Faison, Lochlyn Munro

AVIS SUR CE FILM :

Mon Dieu mais quelle daube ! Je n'ai jamais vu un film aussi nul de toute ma vie ! Le scénario tient sur un post it passé au lavage à 100 degré ! Les personnages sont grotesques mais moins que le maquillage qui est vraiment à chier ! Je n'avais pas vu pareille horreur depuis Big Mamma ! A vraiment éviter !
J'aime bien ce genre d'humour trash en général, mais ici, pas grand chose à sauver : le gag de la chaise roulante, les deux flics obsédés, à part ça, c'est assez moyen. Le principe même du film est fort tiré par les cheveux, la plupart des gags sont plats, le semblant de moral vers la fin du film est peu opportun.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour f.b.i. fausses blondes infiltrees en streaming
Fiche Allocine du Film