Film Eragon en Streaming

21/10/2012 05:54


Film du genre , Fantastique sortis à la date du 2006-12-20 et rélisé par Stefen Fangmeier.
Avec : Ed Speleers, Jeremy Irons, Sienna Guillory, Robert Carlyle, Rachel Weisz

AVIS SUR CE FILM :

Bien qu'il soit pourvu d'une certaine beauté ce film n'est pas digne de la saga de l'héritage. Tous les détails importants à la suite de la Saga sont passés à la trappe et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y aura pas de suite, avec un tel manque de rigueur par rapport au livre on ne pouvait aboutir qu'à cela.
Ed Speleers est vraiment pitoyable et son jeu d'acteur est d'une médiocrité incommensurable.
Etant fan des romans je ne mettrai pas une note catastrophique ne serait-ce que par respect pour Paolini, mais je n'en pense pas moins.
Etant particulièrement fan de ce genre de films fantastique, j'attendais beaucoup de celui ci. Ma déception fut a la hauteur de mes attentes. Un histoire décousu et un jeu d'acteur épouvantable, heureusement que les décors remontent un peu le niveau de ce film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour eragon en streaming
Fiche Allocine du Film