Film Double zero en Streaming

21/10/2012 07:23


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-06-16 et rélisé par Gérard Pirès.
Avec : Eric Judor, Ramzy Bedia, Edouard Baer, Nader Boussandel, Georgianna Robertson

AVIS SUR CE FILM :

l'humour de Eric et Ramzi est tres special
j'ai rigolé mais le film n'a rien d'exeptionel
les fan apprecieront. les autres sont averti
J'ai essayé de regarder le plus longtemps possible, je n'arrive pas à comprendre comment les producteurs peuvent dépenser autant d'argent pour ce genre de film. J'adore l'humour absurde, enfin toutes sortes d'humour mais là à part quelques petits trucs, rien le vide absolu ! Eric et Ramzy sont fort sympathiques mais je n'arrive pas à rire, à peine à sourire. Bon cela m'a fait la même chose pour la Tour Montparnasse donc cela doit venir de moi !! Je ne suis pas une intellectuelle, pas même exigeante, alors j'essaie d'analyser ce qui fait le pouvoir comique, enfin sur moi en tout cas mais c'est une alchimie qui me paraît bien mystérieuse. Peut-être tout simplement que ça marche avec moi quand les acteurs font preuve d'humilité et qu'ils sont dans le partage, pas dans l'auto-satisfaction. Désolée Eric et Ramzy, je n'arrive pas à entrer dans votre monde et pourtant j'aime assez vos sketches mais pas vos films.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour double zero en streaming
Fiche Allocine du Film