Film Danny the Dog en Streaming

21/10/2012 07:02

Danny the Dog streaming


Film du genre , Thriller, Drame, Action sortis à la date du 2005-02-02 et rélisé par Louis Leterrier.
Avec : Jet Li, Bob Hoskins, Morgan Freeman, Kerry Condon, Michael Jenn

AVIS SUR CE FILM :

Il y a de très belles scènes d'action mélangés avec de beaux moments d'émotions. Jet Li est vraiment génial dans les scènes d'action.
Danny the Dog est une triste et passionnante histoire ; la musique adoucit les mœurs comme on dit...
Les scènes de combat son énergiques, violentes et remplies de suspense ; je serrais des dents tellement j'avais peur pour Danny. Je connais Jet Li que de nom mais je n'avais jamais vu un de ses films, c'est mon premier de lui, il est excellent ! Aussi à l'aise dans son jeu que dans les arts martiaux. La bande originale du groupe de trip-hop Massive Attack, instaure un bon tempo qui va bien avec les scènes du film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour danny the dog en streaming
Fiche Allocine du Film