Film Dance with me en Streaming

21/10/2012 06:12

Dance with me streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2006-07-05 et rélisé par Liz Friedlander.
Avec : Antonio Banderas, Rob Brown, Yaya DaCosta, Alfre Woodard, John Ortiz

AVIS SUR CE FILM :

J'ai désapprecié dans le film les clichés permanents sur les "jeunes" (vocabulaire, comportement face au professeur) ainsi que ceux sur la directrice de l'école, dont le personnage au début est presque un cliché ( "Mr ...., ici, la vie des jeunes ,c'est la drogue et les traffics").Je ne peux evidemment baser mes opinions que sur des sentiments, car je n'habite pas les banlieues. Je trouve que le tango n'est pas traité à sa juste valeur, par le cadrage de la caméra' mais que la danse r and b est revalorisée. On pourrait dire que le film dans l'ensemble est mauvais, cependant, (si on ne s'embarasse pas trop des stéréotypes et des dialoges faussés), on peut apprécier ce film qui est un bon divertissement par ses bons éléments: Antonio Banderas (!!!), les deux histoires d'amour pas trop gnan gnan, et peut être pour certains, l'histoire et sa structuree particulière de :révélation de talents péripéties et récompense, qui ressemble à la structure d nombreux films aujourd'hui (et qui vous donnera peut être envie de danser!)
J'ais vraiment été surpris!!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce film me plaise autant. Dance with me est ce que j'appels un film du tonnerre, avec de fabuleuses scènes de dance, un casting talentueux, et un Antonio Banderas toujours aussi top. Un très bon divertissement avec se qu'il faut d'émotion. Un éxellent film!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour dance with me en streaming
Fiche Allocine du Film