Film Control en Streaming

21/10/2012 05:29


Film du genre , Biopic, Drame, Musical sortis à la date du 2007-09-26 et rélisé par Anton Corbijn.
Avec : Sam Riley, Samantha Morton, Alexandra Maria Lara, Joe Anderson, Craig Parkinson

AVIS SUR CE FILM :

Absolument magnifique!! sam Riley est tellement à la hauteur que j'ai eu grand mal à différencier le chanteur de l'acteur!!Le noir et blanc est très esthètique, le cadrage à la hauteur, la bande son complétemen adapté aux différentes péripéties
et la bio de ian curtis retracé à l'essentiel!
Aucun creux dans ce film!!Eblouissant!Compatissant !
Un film à la hauteur d'un chanteur si talentueux...
Comme souvent, ce sont les films qu'on n'avait pas l'intention d'aller voir qui nous surprennent le plus, et en bien ! J'ai beaucoup aimé Control, d'abord <>je l'avoue pour le charme incroyable de son acteur principal qui m'a tenue scotchée de bout en bout ! Sans lui, je suppose que le film n'aurait eu que peu d'intérêt pour moi qui ne connaissait pas Joy Division, mais... QUEL ACTEUR !! J'ai vu des images du vrai Ian Curtis ensuite, et c'est incroyable comme Sam Riley s'est fondu dans la peau du personnage. De façon générale, l'ambiance générale toute en noir et blanc, les scènes de concert pleines d'énergie, tout cela est captivant (d'autant qu'étant sous-titrée, les chansons prennent toute leur force).
Le bémol : film un peu longuet pour moi...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour control en streaming
Fiche Allocine du Film