Film Coeurs perdus en Streaming

21/10/2012 05:38


Film du genre , Policier, Drame sortis à la date du 2007-06-06 et rélisé par Todd Robinson.
Avec : John Travolta, James Gandolfini, Salma Hayek, Laura Dern, Jared Leto

AVIS SUR CE FILM :

Excellente surprise, je suis bien content d'avoir pu voir ce film. Film sur lequel je suis tombé complètement par hasard. Et je n'ai vraiment pas eu l'impression de perdre mon temps.. Coeurs Perdus nous raconte l'histoire d'un couple américain désormais célèbre pour les meurtres qu'ils ont commis. Servis par un trio d'acteurs impeccables, Coeurs Perdus n'est pas un monstre cinématographique mais vaut tout de même le détour, ne serait-ce que pour une petite culture américaine..
Bon film policier bien joué par jared leto en manipulateur manipulé et encore mieux joué par la merveilleus salma hayek plus sexy que jamais et troublante à souhait. Mes seuls regrets sont l'ambiance un peu trop lente à mon goût mais surtout que le film ne rentre pas plus dans la psychologie des personnages particulièrement dans celle de Martha qui m'a vraiment intriguée pendant tout le film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour coeurs perdus en streaming
Fiche Allocine du Film