Film Clerks II en Streaming

21/10/2012 05:41

Clerks II streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2007-05-02 et rélisé par Kevin Smith.
Avec : Brian O'Halloran, Jeff Anderson, Rosario Dawson, Jason Mewes, Kevin Smith

AVIS SUR CE FILM :

C'est mon fan de fiancé qui m'avait fait aimé le premier Clerks. Film, qui m'avait, il faut le dire, surpris... Pour le deuxième, je n'ai eu besoin de l'aide de personne pour apprécier. Totalement délirant, invraisemblable tellement il est dingue. Simple et efficace. Attention seulement à la scène "qui fait vomir" où j'ai du fermer les yeux pour ne pas trop souffrir. (Vous verrez de quoi je parle... accrochez votre estomac !!)
vraiment excellent film des dialogues genial, un peu cru mai bon j'ai passer un tres bon moment surtout la scene ou ils parle du seigneur des anneaux , et la scene de l'ane, fou rire garanti, je le conseil vivement que je voie le premier.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour clerks ii en streaming
Fiche Allocine du Film