Film Bug en Streaming

21/10/2012 05:49

Bug streaming


Film du genre , Drame, Epouvante-horreur, Thriller sortis à la date du 2007-02-21 et rélisé par William Friedkin.
Avec : Ashley Judd, Harry Connick Jr, Lynn Collins, Michael Shannon (II), Brian F. O'Byrne

AVIS SUR CE FILM :

UN FILM QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LA LIGNEE DES FILMS DE WILLIAM FRIEDKIN. PURE FOLIE, UN HUIS CLOS (ON SORT JAMAIS DU CADRE DU MOTEL), AVIS AUX CINEPHILES A VOIR AVEC MODERATION OU A EVITER.
L'ETOILE POUR ASHLEY JUDD
J'ai aimé le film parce que j'étais bourré, mais si on est clean autant le dire tout de suite, c'est d'un ennui total ! L'histoire est original, mais ça ne suffit pas, j'en attendais plus, mais bon, faut bien avouer que l'idée en elle même est suffisamment original et le tout bien réalisé que le film est bon, mais comme je le dis, j'aurais pas tenu jusqu'au bout si j'étais pas bourré comme une barrique :D Une chose est sûre par contre, Ashley Judd joue incroyablement bien dans ce film, ainsi que le mec avec qui elle partage l'affiche, tout deux ultra impressionnant, jamais vu un tel jeu d'acteur !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour bug en streaming
Fiche Allocine du Film