Film Black Snake Moan en Streaming

21/10/2012 05:39


Film du genre , Musical, Drame sortis à la date du 2007-05-30 et rélisé par Craig Brewer.
Avec : Samuel L. Jackson, Christina Ricci, Justin Timberlake, S. Epatha Merkerson, John Cothran Jr.

AVIS SUR CE FILM :

Une comédie dramatique étonnante partant d'une idée d'une originalité un peut kamikaze: la rencontre d'un vieux bluesman en mal de vivre et d'une jeune nymphomane malade. Tous deux vont se sauver réciproquement de façon pour le moins étrange... On frôle parfois l'exercice de style un peut dérangé (le film est chapitré par l'interview d'une vieille interview culte sur le blues). On est quelque fois pas loin de la satire des écarts entre les classes sociales. Mais non, le réalisateur sait guarder son sang froid et donne au film un ton extrêmement réaliste qui donne tout son souffle au film. Le scénario est blindé de rebondissements qui à défauts d'être spectaculaires se révèlent complètement innatendus, "Black Snake Moan" fait preuve d'un optimisme contrant beaucoup de clichés du cinéma américain. Mais à force de se diriger vers ce réalisme là, le film finit par se perdre un peut, et l'ensemble reste un peut vain... Un film touchant auquel il ne manquerait qu'un tout petit plus de matières pour qu'il atteigne le stade de chef d'oeuvre.
J'ai le blues, oh oui, j'ai le blues. J'erre dans une terre isolé, et je m'accroche à la vie, à ses notes et ses mouvements. J'ai le blues, et non je ne te laisserais pas tomber. Le démon qui est en toi, je vais le faire sortir.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour black snake moan en streaming
Fiche Allocine du Film