Film Big Mamma 2 en Streaming

21/10/2012 06:22


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-03-22 et rélisé par John Whitesell.
Avec : Martin Lawrence, Elton LeBlanc, Nia Long, Mark Moses, Michelle Parylak

AVIS SUR CE FILM :

Je comprend la réaction de la critique envers ce film. Mais j'ai un message aux critiques. Comment évaluez-vous vos films? Vous vous attendez à un film dans le genre de Scarface ou quoi? Un film comme ça, c'est certain que ce ne sera pas un grand film. Mais tout de même, sur le plan de vue divertissement. J'ai trouvé que ça accompli bien le travail. Une nouvelle histoire, de nouveaux gens. Peut-être un peu la faiblesse du film, les acteurs n'ont pas une très bonne chimie ensemble. Ça n'empêche pas que les pouffées de rire dans le cinéma n'ont pas cessé. J'évaluerais ma critique comme suit, le film vaut 3 étoiles niveau comédie/divertissement mais 1 étoie niveau scénario. Alors la moyenne ça fait 2 étoiles et je trouve que c'est une cote honnête!
18.5 / 20 La voila la suite culte ! Martin lawrence toujours fidele a lui même en Big mamma ! Situations cocasse tous le long , ce qui implique forcément de ma part des éclats de rire . Chloé moretz, jeune et talentueuse . Bien sur pour moi cette suite est nettement supérieure au premier et de loin ! Une bonne leçon de vie sur le finnal ! Mais tous ce joue sur l'humour et c'est reussis ! Scénario toujours aussi classique et c'est beaucoup mieux comme ça , un big mamma avec un scénario complexe c'est totalement inutile ! J'ai aimé l'idée de la gouvernante ! C'est prenant mais toujours aussi bon et drôle ! Crise de rire dans ce deuxieme opus , la gestuelle , la voix française , les répliques , les attitudes , je l'accorde le maquillage laisse a désirer mais c'est une comédie , es-ce vraiment important ? Même si c'est centrée sur big mamma moi ça me dérénge sous aucun pretextes ! J'ai adoré !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour big mamma 2 en streaming
Fiche Allocine du Film