Film Banlieue 13 en Streaming

21/10/2012 07:10

Banlieue 13 streaming


Film du genre , Action, Policier sortis à la date du 2004-11-10 et rélisé par Pierre Morel.
Avec : Cyril Raffaelli, David Belle, Tony D'Amario, Bibi Naceri, Dany Verissimo

AVIS SUR CE FILM :

Le meilleur exemple des production jambon europa corp, le film alimentaire: au rayon charcuterie de voudrais des acteur charismatique comme une terrine fleuri michon, une réalisation sandwich sodebo et un scénario jambon reconstitué. Ca nourri mais c'est franchement immonde
Moi j'ai vomi avant la fin du repas trop gras trop lourd trop faisandé. estomac fragile ne tenter pas l'aventure.
Un film d'action, d'arts martiaux, de cascades. J'adore ce film j'ai encore envie de le revoir (je viens
de le voir sur la 11)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour banlieue 13 en streaming
Fiche Allocine du Film