Film Asterix aux Jeux Olympiques en Streaming

21/10/2012 05:17

Asterix aux Jeux Olympiques streaming


Film du genre , Aventure, Comédie, Action sortis à la date du 2008-01-30 et rélisé par Thomas Langmann, Frédéric Forestier.
Avec : Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Alain Delon, Benoît Poelvoorde, Stéphane Rousseau

AVIS SUR CE FILM :

Dans le top 5 des plus mauvais film que j'ai jamais vu. Incroyable exploit, cette comédie arrive à ne pas nous faire rire de la première à la dernière minute. Même en faisant exprès, je ne vois pas comment faire pire... Affligeant.
Une bonne daube, à vouloir internationaliser un personnage, voilà comment on se casse les dents.
Blagues pas drôles, et on ne voit jamais Asterix (c'est quand même un comble ..!) au profit du personnage de Brutus qui fait du Poelvoorde pour faire du Poelvoorde, autant dire c'est vite énervant.
Et je parle pas de Delon qui sous couvert d'auto-dérision continue à s'envoyer des fleurs ...
Seul truc où j'ai rigolé : le sabre laser, ça c'était assez stupide et absurde pour me plaire.
Ah et puis le dernier truc nul du film, toutes les stars du sport à la fin, à la première (je sais même plus laquelle c'est), je me suis dit que c'était drôle mais après avec toutes les autres à la suite qui se pointent je me suis sincèrement demander quand ça allait finir, c'est complètement interminable ...
A éviter fortement.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour asterix aux jeux olympiques en streaming
Fiche Allocine du Film