Film Arsene Lupin en Streaming

21/10/2012 07:13

Arsene Lupin streaming


Film du genre , Policier, Romance sortis à la date du 2004-10-13 et rélisé par Jean-Paul Salomé.
Avec : Romain Duris, Kristin Scott Thomas, Philippe Lemaire, Marie Bunel, Françoise Lépine

AVIS SUR CE FILM :

Un film des plus decevants ... J'avais envie de le voir, et résultat j'en ressort avec l'impression d'avoir perdu mon temps! Mal joué, pas de scénario, et malgrès que je n'ai pas lu le livre je pense que le Arsene Lupin des livres n'est pas du tout comme celui representé dans ce film ... Très mauvaise adaptation
Ce qui est bien quand on entend 1001 critiques d'un film, c'est qu'on se fait vite une mauvaise idée, si bien qu'en sortant, on risque d'être déçu de ne pas avoir été plus déçu (?!?). Ok ce film n'est pas très fin, très gros même par certains moments, et surtout très long, mais pour peu que l'on veuille bien passer une soirée sans se prendre la tête, juste pour se distraire, cet Arsène Lupin remplit bien son rôle.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour arsene lupin en streaming
Fiche Allocine du Film