Film Appurushido en Streaming

21/10/2012 06:44


Film du genre , Animation sortis à la date du 2005-08-31 et rélisé par Shinji Aramaki.
Avec : Ai Kobayashi, Jûrôta Kosugi, Yuki Matsuoka, Yuzuru Fujimoto, Mami Koyama

AVIS SUR CE FILM :

Un film splendide sur un futur science fictionnel resplendissant. Le rythme est inégal et les personnages attachants. La mise en scène est parfois balbutiante mais l'ensemble reste très attrayant.
simplement en voyant l'affiche de ciné j'ai pensé un film futuriste...
assis dans le fauteuil : premières images oh bordel un dessin animé ! oh lala pufffff fais Ch...
et boum boum : oh lala c'est quoi ce truc ?
mais oh c'est un FANI (film d'animation non identifié ?)
au bout de 20-30 secondes je me suis pensé que je sortirai de la salle différemment !
en effet j'ai eu la chance d'atterir dans la salle en 2005 et de ne pas l'avoir vu en DVD.
ben c'est tout simplement la plus belle et grande expérience visuelle que j'ai assisté 2 ans plus tard j'ai décidé de poster cette critique pour vous dire ghost in the shell à coté c'est de la gno gnote !
et j'attends avec impatience le numéro 2 (appleseed SAGA)qui va sortir bientôt la BA est disponible de puis aout 2007 et ben je peux vous dire que même si une séance est à l'autre bout de la france ben j'irais le voir car dans un cinéma l'expérience a été incroyable !!!
la sortie au japon est programmé le 20 octobre 2007 :
https://www.exmachina.jp/
vive appleseed !!!
magique et puissant
un message au modérateur qui censure les avis, je vous conseille de le regarder vous serez retourné complet !!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour appurushido en streaming
Fiche Allocine du Film