Film 30 jours de nuit 2 : jours sombres en Streaming

21/10/2012 05:19


Film du genre , Epouvante-horreur, Thriller sortis à la date du inconnue et rélisé par Ben Ketai.
Avec : Kiele Sanchez, Rhys Coiro, Diora Baird, Harold Perrineau, Mia Kirshner

AVIS SUR CE FILM :

Aussi surprenant que cela puisse paraître, on ne s'attendait pas à voir une suite au film 30 jours de nuit (2007) de David Slade, vu son faible score au box office, il n'y avait réellement aucune raison de lui offrir une suite. Hélas l'appât du gain est plus fort que tout, c'est donc sous la forme d'un DTV que sort dans l'indifférence la plus totale, 30 jours de nuit 2 : Jours sombres (2010), la suite directe du premier volet. Ce dernier ayant été budgété à plus de 30 millions de dollars, il avait pu bénéficier d'une sortie en salles, cette suite n'en bénéficie pas vu son faible potentiel et ses piètres acteurs de seconde zone. L'histoire ici s'avère rapidement inintéressante et du haut de ses 90 minutes, le film aura tout le temps de nous achever tant il n'y a strictement rien à retenir de cette oeuvre nauséabonde (et inutile). Ben Ketai, qui avait déjà réalisé quelques épisodes de la mini série éponyme, se retrouve donc aux commandes de son premier long-métrage et transpose l'intrigue principale non plus en Alaska mais à Los Angeles ! Bref passez votre chemin, il n'y a strictement rien à voir ici, ne perdez pas votre temps et revoyez plutôt le premier opus (même s'il n'a rien d'un chef d'oeuvre, c'est toujours mieux que cette suite).
13.5/20 Frenchement pour être honete j'allais directement et objectivement mettre 4/5 ! Stella contre les vampiresj'ai adoré ça malgré de nombreaux défaults comme les effets spéciaux et un scénario pas top . Mais le mélange Horreur gore / Action foncrionne plutôt bien pour un DTV ! Je l'ai préféré au premier ! Mais encore une fois la fin gache tous ! Persos je veux savoir la suite ! SPOILER ! La fin gache tous car pour moi stella aurait pû devenir une héroine du genre mais la fin du scénario gache tous ! Et la fin est plutôt inutile en plus ! Sinon moi malgré tous j'ai bien été pris par le rythme et le changement d'actrice ne ma pas du tous dérangé puisque le premier j'avais très moyennement aimé . C'est sur que les fans du premier vont être déçus mais bon parmis tous cela j'ai réussis a trouvé des bons points ! J'ai vu pire en suite DTV ! J'ai vu mieux aussi c'esrt sur mais ça reste assez bon ! Je le conseil malgré tous .

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour 30 jours de nuit 2 : jours sombres en streaming
Fiche Allocine du Film