Film Volver en Streaming

21/10/2012 06:17

Volver streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2006-05-19 et rélisé par Pedro Almodóvar.
Avec : Penélope Cruz, Carmen Maura, Lola Dueñas, Chus Lampreave, Yohana Cobo

AVIS SUR CE FILM :

Penélope Cruz et sa brillante interprétation, qui est certainement la meilleure de sa carrière, prouvent, si besoin était, à nouveau que Pedro Almodovar est un très grand directeur d'actrices et que la comédienne peut prétendre, du moins le temps de ce film, au rang d'une Anna Magnani dans ce rôle de mère courage. Ce qui rend encore plus déplorable le fait que la réalisation, qui traîne souvent en longueur, et surtout le scénario, à la fin en queue de poisson énervante et à la psychologie des personnages peu convaincantes la plupart du temps particulièrement en ce qui concerne leurs réactions à des moments donnés, ne soient pas du tout à la hauteur du talent de sa comédienne principale.
eh ben moi ce film il ma mis une claque monumental !!! les actrices sont magnifiques, la musique aussi d'ailleurs !!! par contre l'histoire est dur par moment même si la plupart du temps çà respire la vie; Pénélope Cruz est vraiment a l'apogée de sa beauté dans ce film je trouve !!! C'est le premier film d' Almodovar que je vois et je suis pas déçu du tout du voyage !!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour volver en streaming
Fiche Allocine du Film