Film Va, vis et deviens en Streaming

21/10/2012 06:56

Va, vis et deviens streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2005-03-30 et rélisé par Radu Mihaileanu.
Avec : Yaël Abecassis, Roschdy Zem, Moshe Agazai, Mosche Abebe, Sirak M. Sabahat

AVIS SUR CE FILM :

Ce long film aborde des thèmes essentiels et actuels comme le déracinement, le racisme, le conflit israélo-palestinien, les religions, l'amour... ce qui me plaît beaucoup ! Il est un clin d'oeil à l'ensemble des émigrés et c'est assez beau. Pour ma part j'ai tout de même ressenti quelques longueurs et certains points m'ont agacé. Je n'ai pas été touché au plus profond de moi, juste effleuré alors que l'idée et le scénario me plaisent beaucoup. Pour autant c'est un bon moment et c'est un beau film.
Un vrai coup de coeur ! Je me souviens l'avoir raté au cinéma à sa sortie, et que les critiques étaient bonnes, j'ai profité de la rediffusion hier soir. Un super film sur Israel, l'intégration, les différentes cultures. Les acteurs y sont aussi à leur mesure. N'hésitez pas, regardez le !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour va, vis et deviens en streaming
Fiche Allocine du Film