Film V pour Vendetta en Streaming

21/10/2012 06:20


Film du genre , Science fiction, Fantastique, Thriller, Action sortis à la date du 2006-04-19 et rélisé par James McTeigue.
Avec : Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea, Stephen Fry, Sinéad Cusack

AVIS SUR CE FILM :

Le film m'a laissé un peu perplexe, j'ai trouvé qu'il y avait matière à une oeuvre majeure rappelant de loin certain romans dystopiques majeurs (1984), mais l'ambiance m'a laissé sur ma faim, elle manquait un peu d'ambition a mon avis, ce qui fait que le message du film est moins bien passé en moi. Donc mi déçu, mi captivé. Un film a voir, très certainement, pour se faire un avis et de toute façon réfléchir à différents sujets très actuels.
13/20 ; Que dire de Natalie Portman a part qu'elle est une fois de plus radieuse ?
La jeune femme réussie de demeurer éblouissante malgré le fait qu'elle passe la presque totalité des scènes le crâne rasé. Ce long métrage étonnant vous fera certainement réfléchir, des sujets très actuels y sont d'ailleurs constamment abordés comme l'emprise dictatoriale, la trop grande passivité ou la soumission de nos concitoyens face à l'insécurité ou encore aux mensonges de leurs dirigeants. Cependant, les bavardages sont trop long ce qui rend la fiction parfois ennuyeuse.
Alors réveillez-Vous, regardez "V" et ouvrez enfin les yeux...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour v pour vendetta en streaming
Fiche Allocine du Film