Film Un ticket pour l'espace en Streaming

21/10/2012 06:30


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-01-18 et rélisé par Eric Lartigau.
Avec : Kad Merad, Olivier Baroux, Marina Foïs, Guillaume Canet, André Dussollier

AVIS SUR CE FILM :

Oui. 3 étoiles ! J'y peux rien je suis très réceptif à l'humour de Kad et O ! Je me suis bien marré tout du long, je vais quand même pas mettre moins de 3 étoiles, ce serait mentir.
Ils ne sont sûrement pas au niveau des inconnus et de les nuls à l'époque glorieuse, mais ça y ressemble beaucoup !
On passe un vrai bon moment, les gags sont bons, les acteurs à mourir de rire et il y a un vrai scénario, certains auraient pu en douter, mais ils l'ont fait !
Je donne un BRA à Kad, et un VO à Olivier !!! :-))))

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour un ticket pour l'espace en streaming
Fiche Allocine du Film