Film U en Streaming

21/10/2012 06:02


Film du genre , Animation sortis à la date du 2006-10-11 et rélisé par Serge Elissalde.
Avec : Vahina Giocante, Isild Le Besco, Marie-Christine Orry, Jean-Claude Bolle-Reddat, Bernadette Lafont

AVIS SUR CE FILM :

Film sensuel et onirique de par les images chatoyantes.La musique de Sansévérino donne envie de danser. Les personnages sont à la fois attachants et touchants. J'ai eu envie de me glisser dans l'écran et de prendre la barque pour partir tout droit comme le dit le chat. Film qui invite à pousser la porte des rêves...
J'avais vu le film lorsque j'étais plus jeune, et je vous le déconseille amplement. Scénario vraiment naze, personnages affreux et j'en passe... Un navet, tout simplement.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour u en streaming
Fiche Allocine du Film