Film Transylvania en Streaming

21/10/2012 06:03


Film du genre , Drame sortis à la date du 2006-10-04 et rélisé par Tony Gatlif.
Avec : Asia Argento, Amira Casar, Birol Ünel, Beata Playa, Alexandra Beaujard

AVIS SUR CE FILM :

Road movie musical, une première partie qui nous emmène en musique puis le film s'embourbe sur les routes hivernales, une séance de désenvoutement dans une église qui m'a rappelé étrangement la scène de transe de Exils, Tony Gatlif ne se renouvelle pas dans ce film, pas vraiment de moment magique. Par contre à noter la présence lumineuse de Amira Casar.
Je ne connaissais pas le cinéma de Tony Gatlif, et pourtant j'attendais beaucoup de ce film. Au final je dois dire qu'il m'a semblé bien terne. Beaucoup de scènes étirées plus que de raison au rythme de la musique (la fuite d'Asia après la rencontre avec Milan notamment)... Une fois ça va, mais à force ça devient lourdingue. N'est pas Kusturica qui veut. Une histoire sans grand intérêt et surtout qui ne touche jamais, des personnages un brin caricaturaux (Asia Argento en tête). Il y a bien l'impeccable Birol Ünel dont la prestation vaut bien à elle-seule une étoile, mais le revoir c'est repenser à l'inoubliable Head-on de Fatih Akin, dont on est malheureusement bien loin. Dommage.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour transylvania en streaming
Fiche Allocine du Film