Film Toi et moi... et Dupree en Streaming

21/10/2012 05:58


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-11-08 et rélisé par Anthony Russo, Joe Russo.
Avec : Owen Wilson, Kate Hudson, Matt Dillon, Michael Douglas, Seth Rogen

AVIS SUR CE FILM :

Ce film ne fait sans doute pas parti de mes comédies favorites. Il s'agit pourtant d'une bonne surprise, l'intrigue est plaisante, mêlant diverses émotions. Les gags destinés au plus large des publics sont souvent réussis, et le casting est plus que convenable : Michael Douglas, Owen Wilson, Seth Rogen... Bref, un film modeste mais original, qui demeure un bon divertissement. A voir !! 10/20
Les français sont des boulets. Une histoire vraie ! Non, mais le film est sympathique. Les situations sont cocasses. Et moi aussi j’ai décidé, je vais devenir millionnaire et dopé.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour toi et moi... et dupree en streaming
Fiche Allocine du Film