Film The Mist en Streaming

21/10/2012 05:15


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2008-02-27 et rélisé par Frank Darabont.
Avec : Thomas Jane, Marcia Gay Harden, Laurie Holden, Andre Braugher, Toby Jones

AVIS SUR CE FILM :

Super film sacré originalité de l'histoire ce brouillard mortel et avec une fin cruelle !
Encore un stephen king surprenant ...
Je trouves ce film plutôt bon pour ma part
Je m'attendais à un film classique, bien mais sans plus. D'ailleurs la première moitié du film me donnait raison: Scénario pour le moins classique, effets spéciaux moyens, bonne ambiance mais sans plus, et les personnages on a l'impression de les avoir vu dans des dizaines de films tellement ils sont bah... classique.
Rien d’exceptionnel jusque là, puis à partir de la pharmacie, à mon sens, le film rentre dans une autre dimension. Ce qui m'a fait le plus frissonner là, ce n'était pas les monstres cachés dans la brume, mais bel et bien les survivants. C'est ça qui fait le + peur: Voir à quel point les gens peuvent devenir fou et "diabolique" quand ils ont peur et qu'ils sont coupés du monde. Le personnage de Mme Carmody est absolument génial !
Je ne sais pas ce que vaut le bouquin de King, ne l'ayant pas lu, mais en tout cas le film de part l'ambiance qui ressort de la 2eme partie du film, doit être très bien retranscrite.
Quant à la fin... On s'y attends absolument pas, et j'suis resté sur le cul. Simplement excellent.
Finalement ce qui fait que ce film n'est simplement qu'un bon film, est sa première partie: Longue, moyennement intéressante, classique à en mourir. Banal quoi, pour moi c'est le gros bémol de ce film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the mist en streaming
Fiche Allocine du Film