Film Surveillance en Streaming

21/10/2012 05:03

Surveillance streaming


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2008-07-30 et rélisé par Jennifer Chambers Lynch.
Avec : Julia Ormond, Bill Pullman, Pell James, Ryan Simpkins, French Stewart

AVIS SUR CE FILM :

J'aurais bien mis 2 étoiles et demi mais y'a pas!
La réalisation manque en effet de personnalité mais le scénario est impeccable et je ne dis pas ça seulement à cause de la fin. Les dialogues sont supers et les comédiens aussi. Bill Pullman a des accents de DeNiro et Julia Ormond est un choix génial pour ce rôle.
Bref, au beau milieu de cet été pluvieux, j'ai pris mon pied.
Je n'avais jamais vu un thriller dans ce genre!! Original, déjanté et caustique...Lynch à la prod, ça m'étonne pas!! La fin est jouissive et on reste en haleine tout le temps...Le thriller est réinventé...Bravo

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour surveillance en streaming
Fiche Allocine du Film