Film Poltergay en Streaming

21/10/2012 06:00

Poltergay streaming


Film du genre , Comédie, Fantastique sortis à la date du 2006-10-25 et rélisé par Eric Lavaine.
Avec : Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy, Lionel Abelanski, Philippe Duquesne

AVIS SUR CE FILM :

Ce n'est pas le filpm de l'année mais c'est sympa et ça se regarde. Pas d'éclat de rire mais on garde le sourire tout au long du film... Kebab, Galatasaray,... Raspoutine !
Alors là le me dois de défendre ce film! J'ai comme beaucoup, du mal à comprendre les critiques que certaines personnes ont pu laissé sur ce site..Je pense qu'un bon film est un film qui laisse un souvenir fort dans la mémoire des gens..ce film est sorti en octobre, nous sommes en avril! Et je ne l'ai sûrement pas oublié! J'attends la sortie du dvd avec impatience..Le scénario est original, le film est bien tourné, la musique est entraînante, et les acteurs plus que convaincants! J'adore Clovis Cornillac, alors je ne suis pas objective...Mais je ne suis pas la seule à dire qu'il a un talent d'acteur, incroyable, qu'il joue un psychopathe, ou un homme ordinaire...Alors que tous ceux qui se posent la question n'hésitent pas: achetez ce dvd, c'est un pur moment de bonheur!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour poltergay en streaming
Fiche Allocine du Film