Film Petites confidences a ma psy en Streaming

21/10/2012 06:27


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2006-02-15 et rélisé par Ben Younger.
Avec : Uma Thurman, Meryl Streep, Bryan Greenberg, Jon Abrahams, Jerry Adler

AVIS SUR CE FILM :

une petite comedie romantique avec des personnages caricaturaux:le copain doux , intelligent et son copain rigolo un peu lourd et la bombe qu on voit defiler en petite culotte , en decolleté plongeant avec une fin totalement innatendu , les relations entre gens qui ne sont pas du meme age sont trop compliqué .bravo
Je ne suis pas fan des histoires d'amour en général, mais je dois avouer que Petites confidences à ma psy est pas mal. Le scénario est enlevé, on est loin des clichés avec l'éternel baiser pour clore le film. Le duo Uma Thurman et Meryl Streep fait merveille en particulier pendant les séances qui sont amusantes. Bref, ce film est léger, on passe un bon moment.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour petites confidences a ma psy en streaming
Fiche Allocine du Film