Film Orgueil et prejuges en Streaming

21/10/2012 06:31


Film du genre , Romance, Comédie sortis à la date du 2006-01-18 et rélisé par Joe Wright.
Avec : Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Talulah Riley, Rosamund Pike, Jena Malone

AVIS SUR CE FILM :

J'ai vraiment adoré ce film. J'avais des bouffée de chaleurs et les larmes qui coulaient. Des moments magnifiques, une histoire d'amour incroyable. J'aimerais beaucoup voir plus de films comme celui-ci. J'adore vraiment que je ne fais que de le regarder, et j'ai à chaque fois les mêmes sensations.
Voilà un très très beau film! Si vous ne deviez voir qu'une adaptation du roman de Jane Austen c'est bien celle ci. Ce film nous prend par les sentiments et on ne s'ennuie pas une seconde, même quand il ne se passe rien. De plus le duo Keira-Matthew est parfait!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour orgueil et prejuges en streaming
Fiche Allocine du Film