Film N'oublie jamais en Streaming

21/10/2012 07:16

N'oublie jamais streaming


Film du genre , Drame, Romance sortis à la date du 2004-09-08 et rélisé par Nick Cassavetes.
Avec : Ryan Gosling, Rachel McAdams, James Garner, Gena Rowlands, James Marsden

AVIS SUR CE FILM :

Bien entendu l'histoire principale est classique et manque un peu de relief mais ce raccord à la vie d'aujourd'hui dans la maladie et cette souffrance qui en sort est tout simplement excellent. On est profondément touché par cette homme amoureux jusqu'au bout et prêt à endurer les pires souffrances pour "retrouver" celle qu'il aime ne serait-ce qu'un instant. Le fond est classique mais l'enrobage est très beau et très touchant. Moi, j'ai beaucoup aimé, ça ne sera pas le cas de tout le monde!!!
D'habitude, je déteste les films gnan-gnans à l'eau de rose...
Mais N'oublie Jamais n'est pas de cette catégorie. Je ne saurais pas dire pourquoi, peut être le fond de l'histoire basée sur une ceratine idée de la lutte des classes, la lutte contre la maladie d'Alhzeimer ou l'habile mise en scène du scénario brise la monotonie d'une histoire dont on connaît déja la fin il faut bien l'avouer.
De plus, Ryan Gosling et Rachel Mc Adams sont vraiment excellents, bref un (très) bon moment de cinéma je vous le recommande fortement !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour n'oublie jamais en streaming
Fiche Allocine du Film