Film Mon frere est fils unique en Streaming

21/10/2012 05:31

Mon frere est fils unique streaming


Film du genre , Comédie, Drame sortis à la date du 2007-09-12 et rélisé par Daniele Luchetti.
Avec : Elio Germano, Riccardo Scamarcio, Diane Fleri, Angela Finocchiaro, Luca Zingaretti

AVIS SUR CE FILM :

Une belle chronique familiale et historique mais qui reste nettement en-deçà de I MEGLIO GIOVENTU qui reste un modèle en ma matière.
On reprend le même topo que dans le film précité puisqu'ici on suit également la destinée de deux frère dans l'Italie du siècle dernier.
Certes le film se laisse regarder mais il manque indéniablement un je ne sais quoi.
A voir pour la fraîcheur des acteurs!
C'est vrai que c'est une jolie histoire, pleine de bons sentiments, une espèce d'American History X version italienne... mais bon, rien de bien transcendant finalement.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mon frere est fils unique en streaming
Fiche Allocine du Film