Film Mon boss, sa fille et moi en Streaming

21/10/2012 07:16


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2004-08-25 et rélisé par David Zucker.
Avec : Ashton Kutcher, Tara Reid, Terence Stamp, Andy Richter, Jeffrey Tambor

AVIS SUR CE FILM :

Dans "My Boss's Daughter", Ashton Kutcher sème la panique dans la belle maison de son patron psycho-rigide dans une comèdie basique signèe David Zucker dont la plupart des protagonistes sont en roue libre! Les aventures de ce Monsieur Catastrophe ne sont pas très originales mais elles remplissent leur contrat en faisant sourire pour un public dit standard! A part ça, rien de bien neuf sous les sunlights de la comèdie potache hollywoodienne! Sans forcer un quelconque talent, Tara Reid èmane d'un sex-appeal dèvastateur, soumise à un impitoyable tyran qui serait prêt à vendre sa mère pour dècrocher un marchè! Ce tyran, c'est quand même l'immense Terence Stamp, dont on se demande comment un acteur de cette trempe (il a tournè avec les plus grands tels Wyler, Pasolini, Loach ou Frears) s’est retrouvè dans un tel film, rèalisè il faut le dire, dans la pure tradition du simple divertissement sans prètention aucune! A voir pour se relaxer d'une dure semaine de labeur au boulot avec un ou deux gags bien sentis! Mais c’est tout...
J'ai trouvé ce film très médiocre, l'humour est lourd et plat. C'est du vu et revu, J'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps. Tara Reid relève un peu le niveau mais pas assez pour remonter ce film. Personnellement, j'ai détesté...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mon boss, sa fille et moi en streaming
Fiche Allocine du Film