Film Mon ange en Streaming

21/10/2012 07:04

Mon ange streaming


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-01-19 et rélisé par Serge Frydman.
Avec : Vanessa Paradis, Vincent Rottiers, Eduardo Noriega, Claude Perron, Thomas Fersen

AVIS SUR CE FILM :

Une bouffée d'air pur qui nous donne un second souffle. Ce film, devrais-je dire ce chef-d'oeuvre (et oui, n'ayons pas peur des mots)rassemble tous les paramètres nécessaires à la réalisation d'un film-entonnoir (cf. histoire technique du cinélma), je pense qu'il n'y a pas d'autres termes pour résumer cette oeuvre magistrale. Les couleurs ! Mes amis, ces couleurs pures et soignées qui garantissent le ressenti permanent de cet univers douillet et tendre dans lequel est plongé le spectateur tout le long du film. On en ressort avec une joie de vivre intense ! Seul bémol dans cette démonstration de savoir-faire cinématographique: une erreur de casting, à mon sens, de la "guichettière" de la gare. Il est dommage qu'un personnage aussi important - et central - soit mal interprété. Sinon, quel regal.
Ouch ! Grosse claque... Ce film est magnifique, je n'ai pas vu le temps passer, c'est beau et bien joué de bout en bout. Les qualificatifs me manquent, le jeune Rottiers a beaucoup de talent, Paradis est exemplaire, quel magnifique duo... Bien sûr, un grand bravo à toute l'équipe, j'ai passé un moment merveilleux, inoubliable. On nous transporte ici et là, avec un tout petit peu de délicatesse, on nous fait rêver le pire... Donc à voir, si comme moi vous avez loupé ça au grand écran, courez au ciné club le plus proche. Même avec une toute petite sensibilité, ce chef d'oeuvre vous touchera.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mon ange en streaming
Fiche Allocine du Film