Film Miss FBI : divinement armee en Streaming

21/10/2012 06:55


Film du genre , Comédie, Policier sortis à la date du 2005-04-13 et rélisé par John Pasquin.
Avec : Sandra Bullock, Regina King, Enrique Murciano, William Shatner, Diedrich Bader

AVIS SUR CE FILM :

ce film est vraiment très bon. Tout d'abord sandra Bullock est fabuleuse dans son role d'agent fbi plutot "brute épaisse" tout comme dans son role de bimbo pas vraiment dans son élément. de plus je trouve que ce film n'est pas une pale copie du 1er volet,mais une histoire quand même assez différente avec une intirgue et d'autres aspects du personnage de gracie que l'on ne comprenait peut etre pas lors du 1er épisode! bref,ce film est vraiment bon et je le conseille à toute personne voulant passer un bon moment devant une comédie légère et relaxante!
Beh pour ma critique: voyez celle du premier Miss DETECTIVE: c''est la même! Cependant je dois bien reconnaître que dans celui-ci, Sandra BULLOCK s'autoparodie encore un peu plus et qu'elle sait jouer au mieux de son physique tout en s'en moquant par la suite! (mais bon je persiste à attendre le GRAND rôle pour cette merveilleuse actrice...)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour miss fbi : divinement armee en streaming
Fiche Allocine du Film