Film Mes copines en Streaming

21/10/2012 06:13


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-06-21 et rélisé par Sylvie Ayme.
Avec : Stéphanie Sokolinski, Djena Tsimba, Anne-Sophie Franck, Léa Seydoux, Nicolas Gob

AVIS SUR CE FILM :

Film plein de fraicheur & de 'positive attitude' =)
J'ai beaucoup aimé, bien que ce ne soit pas un 'chef-d'oeuvre'.
Très bien joué d'ailleurs !
Franchement je vous le conseil les filles de 13 à 18 ans ;)
J ai eut la chance de voir ce film drole, emouvant et tres beau! Je suis sortie de la salle heureuse et super contente. Je le conseille a tous et toutes. J y retourne avec mes amies ce week end! C est un film super! Ma mere et ma soeur y vont aussi ce soir!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour mes copines en streaming
Fiche Allocine du Film