Film Memories en Streaming

21/10/2012 07:11

Memories streaming


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2004-11-10 et rélisé par Roland Suso Richter.
Avec : Ryan Phillippe, Piper Perabo, Stephen Rea, Sarah Polley, Stephen Lang

AVIS SUR CE FILM :

J'ai hésité entre 2 ou 3 étoiles et mon choix ce porte sur 2 à cause du choix d'un fin vraiment facile dans le sens où l'on a l'impression de rester sur sa fin par manque d'imagination du réalisateur. Sinon le film est plaisant et on se laisse balader dans ce délire amnésique avec une certaine tension et une envie d'en voir le bout. Ryan Phillippe joue plutôt juste et on y croit. Un bon film donc mais décevant sur la fin.
Un film ou l'on se sent accroché dès le début, intriguant, et bien joué par ce fabuleux Ryan Phillips, j'ai toujours voulu le voir, je l'ai vu et je ne suis pas déçu !! Pour tout ceux qui aime les films psycho alors regardez le ;)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour memories en streaming
Fiche Allocine du Film