Film Marock en Streaming

21/10/2012 06:27

Marock streaming


Film du genre , Comédie dramatique, Romance sortis à la date du 2006-02-15 et rélisé par Laïla Marrakchi.
Avec : Morjana Alaoui, Matthieu Boujenah, Razika Simozrag, Fatym Layachi, Assaad Bouab

AVIS SUR CE FILM :

Quelle deception!Moi qui m'attendais à une déchirante histoire d'amour entre une musulmane et un juif, on nous raconte un semblant d'histoire sur la jeunesse dorée marocaine.
Tout d'abord, ceci n'est pas une description du Maroc, mais seulement de la classe riche marocaine.Il est évident qu'on n'a jamais eu l'intention ici de dépeindre tt un pays.Alors ça me désole quand je lis ici que ce film fait honte au Maroc.Pour avoir vécu moi-même là-bas, je sais que bien des choses dans ce film sont réalistes.Réalistes, mais inintéressantes au possible.
Ce film ne rime à rien.On ne voit pas où la réalisatrice veut en venir.On attend impatiemment le moment ou les 2 amoureux braveront les interdits et la colère de leur famille respectives.Au lieu de ça,le jeune homme décède bêtement dans un accident de voiture, après une pauvre love story de qques jours, nous laissant sur notre faim, et interrogatif quand au message qu'on a voulu nous faire passer;
Plusieurs intrigues ne sont pas développées:
Ex:-le frère qui trouve refuge dans la religion
-la famille de l'amie de Rita ruinée, et à qui tt le monde tourne le dos
-le groupe d'amis juif qui n'a pas l'air de se sentir chez lui au Maroc....
Ca aurait pu devenir poignant, mais le film stagne ds sa platitude jusqu'à la dernière minute!Digne de "Sous le Soleil" comme l'a si bien dit un intervenant sur ce forum!
Je l'ai vu chez moi, sans me déplacer au ciné, et malgré tt, j'ai eu la très désagréable impression d'avoir perdu mon temps.
L'histoire non moins connue d'un amour entre musulman et juif. Le film raconte cette amour à la Roméo et Juliette mais sans l'eau de rose. Rita n'essaye pas de franchir ses limites pour prouver son amour, les acteurs jouent bien mais sans plus.
La fin est bâclée mais le film est une réussite grâce à la bande son qui donne tout son charme au film. Ce film évoque malheureusement bien les deux visages de Casablanca.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour marock en streaming
Fiche Allocine du Film