Film Ma sorciere bien-aimee en Streaming

21/10/2012 06:42

Ma sorciere bien-aimee streaming


Film du genre , Comédie, Fantastique, Romance sortis à la date du 2005-09-21 et rélisé par Nora Ephron.
Avec : Nicole Kidman, Will Ferrell, Shirley MacLaine, Michael Caine, Jason Schwartzman

AVIS SUR CE FILM :

Alors là, j’avoue ne vraiment pas comprendre les mauvaises critiques des spectateurs. Il semblerait que pour une fois ce soit la presse qui ai comprit le film n’est pas le contraire, ça change. Avec toutes ces mauvaises critiques je ne pensai pas y aller et puis finalement un concours de circonstance a fait que voilà, j’y suis quand même aller et finalement je ne regrette absolument pas parce que j’ai passé 1h30 délicieuse. Le vrai bon point du film c’est pour moi son scénario (apparemment c’est le vrai mauvais point du film pour beaucoup) à savoir qu’il ne reprend pour ainsi dire pas le scénario de la série mais offre un regard inédit et beaucoup moins ringard que ce qu’aurait apporter une retranscription trop fidèle. Il y a bien entendu une ou deux longueurs et quelques erreurs mais l’ensemble ce laisse regarder avec beaucoup de plaisir et est loin d’être aussi mauvais qu’on le prétend, c’est même très rafraîchissant. Malgré le cabotinage de Will Ferrell qui peut parfois énerver il ce montre aussi vraiment touchant et parfaitement crédible, Michael Caine quand à lui-même si ici il ne fait que de la figuration est comme toujours impeccable et c’est à nouveau un plaisir de le retrouver. Quand à la sorcière du rôle titre, c'est-à-dire Nicole Kidman elle est à croquer, elle joue très bien et en plus est parfaitement crédible dans son rôle. Que demande le peuple à part un bon divertissement, faut pas être aussi exigent avec ce genre de film qui ne demande cas faire passé 1h30 agréable et c’est le cas.
Quelques bonnes scènes rigolotes toutefois un film ennuyeu. Nicole kidman toujours aussi magnifique...
A voir lorsque nous avons rien à faire

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour ma sorciere bien-aimee en streaming
Fiche Allocine du Film