Film L'Orphelinat en Streaming

21/10/2012 05:14


Film du genre , Fantastique, Drame, Epouvante-horreur sortis à la date du 2008-03-05 et rélisé par Juan Antonio Bayona.
Avec : Belén Rueda, Fernando Cayo, Roger Príncep, Mabel Rivera, Geraldine Chaplin

AVIS SUR CE FILM :

Les bons films de fantômes sont rares, virant trop rapidement dans l'horreur bête et méchante, mention honorable pour celui-ci!
Bon film sympa a regardé mais qui ressemble étrangement au film d'horreur latin de ces dernière années (Darkness etc.)
Par contre j'ai adoré la fin, je ne m'y attendais pas que ce soit de sa faute que son fils sois mort.
J'aurais mis 3.5/5 sas la fin, mais j'augmente ma note car c'est rare les films d'horreur avec une fin peu prévisible !!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'orphelinat en streaming
Fiche Allocine du Film