Film Les Infiltres en Streaming

21/10/2012 05:56


Film du genre , Policier, Drame, Thriller sortis à la date du 2006-11-29 et rélisé par Martin Scorsese.
Avec : Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Mark Wahlberg, Martin Sheen

AVIS SUR CE FILM :

A la fin du film, j'avais l'impression que ça faisait 3h30 que je le regardais (mais en fait une heure de moins) pourquoi ? Un montage riche vraiment extra. Je ne m'attendais pas du tout à ce que le film soit construit comme ça. Quelle surprise ! C'est toute la vie de 2 personnages que l'on suit.
Un DiCaprio excellent, un Nicholson toujours aussi déjanté, Mark Wahlberg en mode 'insultes-man' et un Matt Damon brillant sont les 3 poids lourds du film.
Un scénario complexe (approchant la complexité de celui de Shutter Island mais quand même pas! %) ) mais que l'on suit avec une grande aisance. Pendant un moment même, on ne sait plus quel camps choisir ! Que dire de plus ?
Des personnages excellents, des scènes intenses, un peu d'amour (j'ai pu découvrir Vera Farmiga, vraiment classe) , des rebondissements. Évidemment une excellente fin. Bref je ne vois pas de point négatif si ce n'est parfois un tout petit de mal à suivre certains dialogues.
AvisMoviz
Moi qui n'avais pas été fan de la première colaboration entre scorsese et dicaprio, la j'ai vraiment ete bluffer par l'histoire magistralement mis en scène. Même si le scénario est un peu compliquer, il n'en reste pas moins exellent avec plein de rebondissements et sa dose de violence psycologique présente tout le long du film. Je trouve très fort le fait que les 2 personnages principaux (dicaprio et dammon) qui ne se connaisent pas, sont toujours proche l'un de l'autre par l'intermediaire de l'école de police au début, de la psycologue a la fin et plein de détails tout au long du film. Ce film confirme que dicaprio est vraiment un grand acteur et que ce film du grand scorsese aurait pût être un des meilleurs films, un des films les plus prenant que j'ai pus voir si il n'y avait pas eu une petite demi heure durant laquelle tout est aller trops vite mais avec un jour de recule, on se rend compte que c'est un grand film!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les infiltres en streaming
Fiche Allocine du Film