Film Les Filles du botaniste en Streaming

21/10/2012 06:19


Film du genre , Drame sortis à la date du 2006-04-26 et rélisé par Dai Sijie.
Avec : Mylène Jampanoï, Li Xiao Ran, Dongfu Lin, Wang Weidong, Nguyen Van Quang

AVIS SUR CE FILM :

C'est un très, très beau film. De magnifiques paysages, un amour très fort et très sensuel... Les critiques m'avaient bien refroidi, mais j'ai adoré! C'est le pendant féminin et chinois de "Brockeback Mountain". Pour ma part, j'ai préféré ... N'hésitez pas et n'écoutez pas les critiques de la presse!
ce film est beaucoup trop lent et prévisible à l'avance. Il ne m'a apporté aucune émotion, car les actrices ne sont pas convaincantes. De plus, les décors semblent "faux".

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les filles du botaniste en streaming
Fiche Allocine du Film