Film Les Chatiments en Streaming

21/10/2012 05:43

Les Chatiments streaming


Film du genre , Fantastique sortis à la date du 2007-04-18 et rélisé par Stephen Hopkins.
Avec : Hilary Swank, David Morrissey, Idris Elba, Stephen Rea, William Ragsdale

AVIS SUR CE FILM :

Bof bof, Hilary swank a fait beaucoup mieux dans boys don't cry ou million dollar baby. Le film laisse un goût amer pro-religieux qui doit sans doute plaire au public américain...
Les Châtiments , film américain de 2007 réalisé par Stephen Hopkins , réalisateur entre autres de la majeur partie des épisodes de la première saison de la série 24 heures chrono .
Là il nous reviens avec une histoire fantastique au sujet paranormal rien de bien original c'est à dire " Force du bien contre les forces du mal" "Satan VS Dieu" et autres ..
Rien d'Innovant que du réchauffé .
J'avais envie de voir ce film depuis quelques mois maintenant , j'en entendais beaucoup de mal , et quand je voyais au casting la superbe et très talentueuse Hilary Swank , je me disais que je passais peut etre à coté de quelque chose .
J'ai donc découvert le film , un film qui manque cruellement de rythme , une histoire qui nous emballes pas et qui met pas mal de temps à s'installer . Il y a que la dernière vingtaine de minutes qui est intéréssante sinon le reste c'est pas très fameux .
J'ai mis pas mal de temps à comprendre le scénario , qui lui ne m'a captivé du tout .
La seule chose que j'ai retiré de très bon du film , c'est la tension qui est palpable dans les dernères minutes , une ambiance étrange , un tout qui fait qu'on est un peu dérangé par ce qui arrive . Les acteurs aussi sont très bon , mais c'est dommage pour hilary swank d'avoir voulu tourné dans ce film , elle y est parfaite bien sûr , mais je trouves que c'est un mauvais choix pour sa carrière . Un film qui ne lui correspond pas ...
La mise en scène n'est pas très belle non plus ; pas très soigné ..
Au final , c'est un film que je n'ai pas vraiment apprécié , qui est quand même assez long à cerner , il n'a rien d'original . Une déception ...
Merci à Hilary Swank et aux autres acteurs , sinon le reste est à revoir .

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les chatiments en streaming
Fiche Allocine du Film