Film Le Parfum : histoire d'un meurtrier en Streaming

21/10/2012 06:03

Le Parfum : histoire d'un meurtrier streaming


Film du genre , Drame, Thriller sortis à la date du 2006-10-04 et rélisé par Tom Tykwer.
Avec : Ben Whishaw, Dustin Hoffman, Alan Rickman, Rachel Hurd-Wood, Birgit Minichmayr

AVIS SUR CE FILM :

J'ai presque hésité à mettre 5 étoiles. Ce qui m'a fait hésité ce sont les critiques de la presse.
Mais ces critiques ne sont pas objectives car pour la plupart elles sont faites en comparant avec le livre ! Or je vais au cinéma pour voir un film et non pas un livre.
Le film est magique, marrant parfois, prenant.... insolite et peut-être "jouissif"... comme pour la scène finale.
Un magnifique film, qui nous transporte dans son univers en plus de deux heures que l'on ne voit pas défiler. Le décor, les costumes, tout est parfait. Les personnages sont très intéressants, avec un Alan Rickman très convaincant. Cependant j'avouerais que la fin m'a laissée assez perplexe, je la trouve un peu facile, pour moi elle gâche carrement le film, c'est pourquoi je ne lui ai pas mis 5.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le parfum : histoire d'un meurtrier en streaming
Fiche Allocine du Film