Film Le Fils de l'epicier en Streaming

21/10/2012 05:32

Le Fils de l'epicier streaming


Film du genre , Comédie, Drame sortis à la date du 2007-08-15 et rélisé par Eric Guirado.
Avec : Nicolas Cazalé, Clotilde Hesme, Daniel Duval, Jeanne Goupil, Stéphan Guérin-Tillié

AVIS SUR CE FILM :

Un très bon film et tellement réaliste. Les réparties des personnes de la campagne sont divines, le retour aux sources de ce citadin est très attachant. Un individu qui renaît de ses cendres, qui se réconcilie avec ses origines, aussi bien ses parents que son village d'enfance ... j'en ai presque versé une larme. Par contre le début est très "chiant" et l'histoire a du mal à démarrer. Je regrette un petit peu que le réalisateur n'ait pas choisi une réalisation plus simple en accord avec le sujet. Certains plans du coup sont pour moi inutiles et hors de propos. Mais je dis bien "pour moi".
Une pure merveille qui met du soleil dans les coeurs avec ce mois d'août si pluvieux. Je le conseille à tous les amoureux des films tendres et émouvants.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le fils de l'epicier en streaming
Fiche Allocine du Film