Film Je ne suis pas la pour etre aime en Streaming

21/10/2012 06:40


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-10-12 et rélisé par Stéphane Brizé.
Avec : Patrick Chesnais, Anne Consigny, Georges Wilson, Lionel Abelanski, Cyril Couton

AVIS SUR CE FILM :

Je n’ai pas vu le premier film de Stéphane Brizé, je n’ai donc pas d’élément de comparaison. Celui-ci m’a laissé un sérieux goût d’inachevé. De bonnes intentions ne suffisent pas à faire un bon film. L’ensemble donne une impression d’inachevé, d’un discours interrompu et un peu trop timide. Rien n’est mauvais mais c’est à peine moyen partout et surtout le film a les défauts de ces vies qu’il expose, frileuses et ternes.
Bien qu'assez esthétique ce film souffre selon moi d'un manque d'originalité et de profondeur.Les événements et réactions des personages sont téléphonés. Le film souffre de plus de longueur notemment lorsque les personnages dansent, car ces différentes scène ne montrent, selon moi et c'est bien dommage, aucune forme de sensualité.Au final ce film est trop plat et sera oublié très vite. A noté quand même, et c'est pour ca que je mets une étoile, la prestation d'acteur de Patrick Chesnay.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour je ne suis pas la pour etre aime en streaming
Fiche Allocine du Film