Film J'adore Huckabees en Streaming

21/10/2012 06:54


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2005-04-27 et rélisé par David O. Russell.
Avec : Jason Schwartzman, Mark Wahlberg, Dustin Hoffman, Lily Tomlin, Jude Law

AVIS SUR CE FILM :

Une comédie déjantée et pleine de peps, peut être un peu trop loufoque pour que l'on puisse rester totalement accrochés à l'histoire du début à la fin... Mais le mieux c'est peut être de renoncer à essayer de tout comprendre pour se contenter d'assister aux délires des personnages. Bilan un bon moment tout de même, avec un casting prestigieux, des moments très drôles et pas une seconde d'ennui.
Ce film m’a fait rire mais m’a aussi mis mal à l’aise. Comme l’impression de voir le film de quelqu'un dénonçant la psychologie et ses ''pseudos intellos'' dans le but de se mettre au-dessus, voir carrément de créer sa propre secte. Après vision des bonus, je dirais que c’est avant tout le film de quelqu’un qui prend son talent trop au sérieux mais qui cependant n’en a pas suffisamment pour le cacher. Que demande le peuple ? ‘’Y’a pas bon ?’’ Ca a la couleur des films de PT Anderson, ça a le casting des films de W Anderson, mais ce n’est pas un Anderson.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour j'adore huckabees en streaming
Fiche Allocine du Film