Film Incontrolable en Streaming

21/10/2012 06:28


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2006-02-08 et rélisé par Raffy Shart.
Avec : Michaël Youn, Hélène de Fougerolles, Thierry Lhermitte, Hippolyte Girardot, Patrick Timsit

AVIS SUR CE FILM :

En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées. Et quand on n'a pas d'idées, on copie. Raffy Shart (le génie derrière Ma femme s'appelle Maurice, les connaisseurs apprécieront) se prend donc pour les frères Farrelly, et Michaël Youn, après sa période Johnny Knoxville puis la de Funès, se voit maintenant en Jim Carrey (c'est vrai que le coup des fesses qui parlent, ça a dû le marquer). Le résultat : une comédie gentillement trashouille qui permet à l'homme au mégaphone de vendre ses disques - eh oui, vous n'échapperez pas à l'inévitable ritournelle tombant comme un poil de cul sur la soupe, à quelques comédiens connus de mettre du beurre dans les épinards, aux potes du Morning live de faire leur caméo annuel et au cinéma français une belle occasion de fermer sa gueule au sujet de l'exception culturelle. Le film est d'une bêtise insondable, pompe ses gags sans vergogne (si les Farrelly et Mike Myers étaient des momies égyptiennes, je ne donnerais pas cher de la peau de Shart) et l'auteur semble très content de lui puisqu'il n'hésite pas à nous sortir le vieux truc du personnage qui écrit un scénario forcément génial sur ce qui lui est arrivé pendant le film, ce qui, outre l'aspect lamentablement cliché, représente le summum de l'autosatisfaction.
Moi qui ne suis pourtant pas un fervent admirateur de Michael Youn , je ne peux m'empêcher de le féliciter pour ce vrai Chef D'Oeuvre de l'humour. On rigole d'un bout à l'autre du film grâce au talent de ce malade nommé Youn. La voix française d'Eddy Murphy colle parfaitement et ne peut m'empêcher de sourire à peine je l'entends. Bref, un film à voir et à revoir si vous souhaitez passer un très agréable moment et rire un bon coup entre copains.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour incontrolable en streaming
Fiche Allocine du Film